Nous travaillons avec Japanese Tiles depuis quelques années maintenant et pouvons anticiper certaines de vos questions. Si vous ne voyez pas votre question ici, veuillez nous envoyer un e-mail sur info@raven.style et nous vous contacterons immédiatement.

 

Q. Où sont fabriquées vos carreaux ?

Un. Tous nos carreaux sont fabriqués au Japon, sans exception!

 

Q. Pourquoi est-ce que je vois des tuiles sur d’autres sites qui disent qu’elles sont « inspirées par le Japon » et qu’elles se ressemblent ?

Un. Ce sont des copies de nos tuiles japonaises, produites en Chine. Ils ne sont pas fabriqués selon les mêmes normes et une inspection minutieuse révèle la grande différence dans la finition de la glaçure. Ce que vous ne pouvez pas voir, c’est le matériau corporel de qualité inférieure. Nos carreaux japonais ont une très faible teneur en eau, ce qui leur permet d’être utilisés à l’extérieur.

 

Q. À qui vendez-vous?

Un. Nous travaillons avec les meilleurs architectes et designers d’intérieur d’Europe, mais nous nous adressons également aux particuliers qui achètent leur propre maison.

 

Q. Puis-je commander des échantillons?

Un. Nous pensons que les échantillons sont d’une importance vitale pour vos processus de prise de décision. Nous avons plus de 340 variantes prêtes à vous être expédiées à partir de notre entrepôt. Veuillez commander ce que vous souhaitez sur le site Web.

 

Q. Où expédiez-vous?

Un. Nous couvrons l’Europe dans son intégralité, mais nous avons également aidé des clients dans d’autres régions du monde, de la Russie à l’île Maurice. La plus grande région avec laquelle nous ne pouvons pas aider est les États-Unis, désolé les gars!

 

Q. D’où expédiez-vous?

Un. Nous stockons autant de tuiles que possible dans Europe, au cours de l’été 2021, nous déménageons notre entrepôt du Royaume-Uni en Allemagne. Cela est dû au fait que le Brexit cause trop de problèmes à nos clients basés dans l’UE. Lorsque cela sera terminé, les clients de l’UE seront facturés en euros et recevront les conditions de livraison intra-UE. Les clients britanniques et autres clients non européens ne remarqueront aucune différence.

 

Q. Qu’en est-il des carreaux non stockés en Europe?

R. Les carreaux qui ne sont pas disponibles dans notre stock européen peuvent être précommandés et ajoutés à notre trimestriel commande de stock qui vient du Japon. Sélectionnez simplement les tuiles que vous souhaitez et elles vous seront envoyées à leur arrivée.

 

Q. Combien de temps faudra-t-il pour que les carreaux non stockés au Japon arrivent?

Un. Cela peut varier considérablement. S’ils sont en stock au Japon et que nous sommes proches d’un commande de stock, cela pourrait être de 8 à 10 semaines. S’il s’agit de carreaux fabriqués sur commande, cela peut aller jusqu’à 6 mois. Envoyez-nous un e-mail pour plus de détails, info@raven.style.

 

Q. Comment expédiez-vous?

Un. Nous chargeons vos boîtes de tuiles sur une palette et les envoyons par la route. Nous avons constaté que c’est le moyen le plus sûr de transporter des carreaux très lourds et délicats. Les expériences à travers le réseau de messagerie ont produit trop de carreaux endommagés et déçu les clients.

 

Q. Combien coûte l’expédition?

Un. Notre site Web est tout configuré pour coûter votre expédition.

 

Q. Y a-t-il un minimum de commande ?

Un. Non, nous sommes heureux de vous vendre 1 carton mais nous ne pouvons pas diviser les cartons.

 

Q. Existe-t-il une façon spéciale d’adapter ces carreaux?

Un. Pas vraiment et tout bon carreleur fonctionnera bien avec eux. S’il vous plaît vérifier cette page pour plus de détails.

 

Q. Dans quelle mesure votre entreprise est-elle durable?

Un. Nous avons fait un calcul de CO2 pour l’un des architectes basés à Londres et avons constaté qu’en raison du faible taux de CO2 produit pour un carton de carreaux arrivant par la mer, toute expédition à Londres venant plus loin que Milan, en Italie, produirait plus de CO2. Notre principal fournisseur, INAX, est très soucieux de l’environnement, pour en savoir plus, consultez ici.

 

Q. Qui ou qu’est-ce que Raven ?

A. Raven est une marque de Solveig Ltd., qui est une société anonyme anglaise, entièrement détenue par le mari et la femme, Ian & Marion Reynolds.

We have been working with Japanese Tiles for a few years now and can anticipate some of your questions. If you don't see your question here, please drop us an email on info@raven.style and we will get right back to you.

 

Q. Where are your tile made?

A. All of our tiles are manufactured in Japan, no exceptions!

 

Q. Why do I see tiles on other sites that say they are 'inspired by Japan' and look similar?

A. These are copies of our Japanese Tiles, produced in China. They are not made to the same standards and close inspection reveals the big difference in the glaze finish. What you can't see is the lower quality body material. Our Japanese tiles have a very low water content, allowing them to be used outside. 

 

Q. Who do you sell to?

A. We work with Europes top Architects and Interior Designers but also cater for private people buying for their own homes.

 

Q. Can I order samples?

A. We think samples are vitally important to your decision making processes. We have more than 340 variations ready to ship to you from our warehouse. Please order what you would like from the website.

 

Q. Where do you ship to?

A. We cover Europe in it's entirety but have also helped customers in other areas of the world from Russia to Mauritius. The biggest region we cannot help with is the USA, sorry guys!

 

Q. Where do you ship from?

A. We stock as many tiles as we can in Europe, during the summer of 2021, we are moving our warehouse from the UK to Germany. This is driven by Brexit causing too many issues for our EU based clients. When this is complete, EU customers will be invoiced in Euro and receive Intra EU delivery terms. UK and other non EU customers will notice no difference.

 

Q. What about VAT?

A. This is a little complicated, so we have a dedicated page here but please be reassured that we have solved the general confusion around this subject and you have nothing to worry about.

 

Q. What about tiles not stocked in Europe?

A. Tiles that are not available in our European stock can be pre-ordered and added to our quarterly stock order that comes from Japan. Just select the tiles you want and they will be sent to you when they arrive.

 

Q. How long will it take for tiles not stocked in Japan to arrive?

A. This can vary greatly. If they are in stock in Japan and we are close to a stock order, it could be 8-10 weeks. If they are tiles that are made to order, it can be up to 6 months. Email us for details, info@raven.style.

 

Q. How do you ship?

A. We load your tile boxes onto a pallet and send them by road. We have found this is the safest way to transport very heavy and delicate tiles. Experiments through the courier network produced too many damaged tiles and disappointed customers. 

 

Q. How much does shipping cost?

A. Our website is all set up to cost your shipping.

 

Q. Is there a minimum order?

A. No, we are happy to sell you 1 carton but we can't split cartons.

 

Q. Is there a special way to fit these tiles?

A. Not really and any good tiler will work well with them. Please check out this page for more detail.

 

Q. How sustainable is your business?

A. We did a CO2 calculation for one of London based architects and found that because of the low CO2 produced for a carton of tiles coming by sea, any shipment to London coming further than Milan, Italy, would produce more CO2. Our main supplier, INAX, is very environmentally conscious, read more here.

 

Q. Who or what is Raven?

A. Raven is a brand of Solveig Ltd., which is an English limited company, wholly owned by husband and wife, Ian & Marion Reynolds.