Yuki est l’une des tuiles les plus populaires que nous stockons de Maître Céramistes, INAX du Japon. Yuki est fabriqué au Japon en utilisant des techniques développées par INAX au cours des 100 dernières années, quand ils ont été formés comme une société pour faire des tuiles pour Frank Lloyd Wright pour l’Hôtel Impérial à Tokyo.

Le nom YU-KI est de YU signifiant glaçure et KI sens saisons. La couleur blanche standard représente la neige d’hiver, le rouge représente le soleil d’été et le noir représente le ciel nocturne dans une journée de mi-automne. La forme douce incurvée Yuki Border est naturellement créée en utilisant le bambou fendu, l’un des matériaux les plus familiers pour les Japonais.

Il est disponible en blanc, noir, rouge et ivoire.

Chaque bâton est 145x20mm, 8.5mm d’épaisseur et a une surface légèrement concave qui reflète la lumière magnifiquement. Les bâtons sont montés sur maille en feuilles de 293x290mm et emballés dans des cartons de 12 feuilles qui couvrent 1.01m2.

Il ya un léger effet moucheté sur toutes les tuiles, mais ce n’est pas si évident sur le noir; ceci combiné avec un bord naturellement coloré sur chaque bâton fait pour un mur avec un intérêt profond.

Le blanc n’est pas un blanc pur, mais légèrement éteint; cette teinte est extrêmement flexible et complète presque toutes les autres couleurs, y compris les objets blancs purs près de lui.

Monté verticalement, la forme et la maille permettent à Yuki d’être utilisé très facilement sur les murs incurvés. Le maillage minimise également les déchets, surtout si vous concevez en multiples de la dimension bâton, il vous suffit de couper la maille avec des ciseaux pour s’adapter à la feuille à l’espace.

Nous détenons des stocks de Blanc et Noir à Londres, rouge peut être fourni à partir de stock au Japon et l’ivoire nécessite une commande minimale de 300m2.

Il est possible de faire des couleurs personnalisées de Yuki à partir de 100m2. Nous avons une sélection de tirs d’essai que nous pouvons vous montrer, mais noir mat et la gamme de verts fonctionnent vraiment bien.

Yuki is one of the most popular tiles that we stock from Master Ceramicists, INAX of Japan. Yuki is made in Japan using techniques developed by INAX during the last 100 years, when they were formed as a company to make tiles for Frank Lloyd Wright for the Imperial Hotel in Tokyo.

The YU-KI name is from YU meaning glaze and KI meaning seasons. The standard white colour represents winter snow, the red represents summer sun and the black represents the night sky in a mid-autumn day. The gentle curved Yuki Border form is naturally created by using split bamboo, one of the most familiar materials for Japanese people.

It is available in White, Black, Red and Ivory.

Each stick is 145x20mm, 8.5mm thick and has a slightly concave surface which reflects light beautifully. The sticks are mounted on mesh in sheets of 293x290mm and packed into cartons of 12 sheets that cover 1.01m2.

There is a slight speckling effect on all of the tiles but it’s not so obvious on the black; this combined with a naturally coloured edge on each stick makes for a wall with deep interest.

The white is not a pure white but slightly off; this shade is extremely flexible and compliments almost all other colours, including pure white items close to it.

Mounted vertically, the shape and mesh allow Yuki to be used very easily on curved walls. The mesh also minimises waste, especially if you design in multiples of the stick dimension, you simply cutting the mesh with scissors to fit the sheet to the space.

We hold stock of White and Black in London, Red can be supplied from stock in Japan and Ivory requires a minimum order of 300m2.

It is possible to make custom colours of Yuki from 100m2. We have a selection of test firings that we can show you but matt black and the range of greens work really well.